Justicière, Volume 1 (Les Archives de Roshar, Tome 3)

Justicière, Volume 1 (Les Archives de Roshar, Tome 3)

by Brandon Sanderson
Justicière, Volume 1 (Les Archives de Roshar, Tome 3)

Justicière, Volume 1 (Les Archives de Roshar, Tome 3)

by Brandon Sanderson

eBook

$10.99

Available on Compatible NOOK Devices and the free NOOK Apps.
WANT A NOOK?  Explore Now

Overview

La Tempête Éternelle s’abat de nouveau sur Roshar, balayant sans répit la terre de ses éclairs rouges, et réveillant sur son passage la véritable nature des serviteurs parshes. Les Néantifères sont de retour, et leur soif de vengeance n’a d’égal que la grandeur de l’armée qu’ils constituent.
Réfugié au-dessus de la tempête dans la mystérieuse et immense cité-tour d’Urithiru, le peuple aléthi se prépare à combattre les Néantifères. Mais, peu à peu, Dalinar Kholin réalise que son rêve d’un royaume unifié ne sera pas une tâche aisée, car les adversaires d’hier ont encore à l’esprit son passé sanglant, lui dont le surnom est toujours l’ Épine Noire, et ils n’ont pas l’intention de lui prêter allégeance si facilement.

Avec sa série Les Archives de Roshar, vendue à plus d’un million d’exemplaires aux États-Unis et dont une adaptation en série est en cours, Brandon Sanderson s’est définitivement imposé comme un des plus grands auteurs de sa génération.

Cette série est une tuerie. Elbakin.net.

Les Archives de Roshar n’ont rien à envier au Trône de fer, la poésie de l’écriture en plus. Le Point Pop.

Traduit de l’anglais (États-Unis) par Mélanie Fazi.



Related collections and offers

Product Details

ISBN-13: 9782253258520
Publisher: Le Livre de Poche
Publication date: 05/02/2019
Series: Les Archives de Roshar , #3
Sold by: Hachette Digital, Inc.
Format: eBook
File size: 20 MB
Note: This product may take a few minutes to download.
Language: French

About the Author

Né en 1975 dans le Nebraska, Brandon Sanderson a commencé à publier en 2005 et s’est imposé auprès du public comme l’un des meilleurs auteurs de fantasy de ces dernières années, grâce à son cycle des Fils-des-Brumes et à celui des Archives de Roshar. Auteur de best-sellers traduits en plus de quinze langues, il a vendu plus de vingt millions d’exemplaires à travers le monde. En mars 2022, il lance un financement participatif afin de publier en 2023 quatre ouvrages inédits écrit durant la pandémie de Covid-19 et récolte près de 42 millions de dollars, pulvérisant ainsi le précédent record toute catégorie confondue de la plateforme Kickstarter (20 millions de dollars).

Customer Reviews