Rythme de guerre, Volume 2 (Les Archives de Roshar, Tome 4)

Rythme de guerre, Volume 2 (Les Archives de Roshar, Tome 4)

by Brandon Sanderson
Rythme de guerre, Volume 2 (Les Archives de Roshar, Tome 4)

Rythme de guerre, Volume 2 (Les Archives de Roshar, Tome 4)

by Brandon Sanderson

eBook

$16.99

Available on Compatible NOOK Devices and the free NOOK Apps.
WANT A NOOK?  Explore Now

Overview

Les Radieux, à l’exception de Kaladin et Lift, sont plongés dans l’inconscience et la tour d’Urithiru est tombée dans les mains des Fusionnés. Navani, prisonnière de la Fusionnée Raboniel, mène avec l’aide du sprène de la tour des expériences pour percer les secrets de la lumière.
Pendant ce temps, à Shadesmar, Adolin tente une manœuvre risquée pour rallier les sprènes d’honneur à ses côtés, en acceptant d’être jugé au nom de toute la race humaine pour les crimes anciens commis à l’encontre des sprènes. L’affrontement contre Abjection se précise, mais avant cela, l’humanité a besoin de soldats.

Avec vingt millions de livres vendus dans le monde, Brandon Sanderson s’est définitivement imposé comme un des plus grands auteurs de sa génération.

Les Archives de Roshar n’ont rien à envier au Trône de fer, la poésie de l’écriture en plus. Lloyd Cherry, Le Point Pop.

Traduit de l’anglais (États-Unis) par Mélanie Fazi.



Related collections and offers

Product Details

ISBN-13: 9782253102540
Publisher: Le Livre de Poche
Publication date: 09/15/2021
Series: Les Archives de Roshar , #4
Sold by: Hachette Digital, Inc.
Format: eBook
File size: 17 MB
Note: This product may take a few minutes to download.
Language: French

About the Author

Né en 1975 dans le Nebraska, Brandon Sanderson a commencé à publier en 2005 et s’est imposé auprès du public comme l’un des meilleurs auteurs de fantasy de ces dernières années, grâce à son cycle des Fils-des-Brumes et à celui des Archives de Roshar. Auteur de best-sellers traduits en plus de quinze langues, il a vendu plus de vingt millions d’exemplaires à travers le monde. En mars 2022, il lance un financement participatif afin de publier en 2023 quatre ouvrages inédits écrit durant la pandémie de Covid-19 et récolte près de 42 millions de dollars, pulvérisant ainsi le précédent record toute catégorie confondue de la plateforme Kickstarter (20 millions de dollars).

Customer Reviews