Free Shipping on Orders of $40 or More
Tout est possible (Anything Is Possible)

Tout est possible (Anything Is Possible)

by Elizabeth Strout
Tout est possible (Anything Is Possible)

Tout est possible (Anything Is Possible)

by Elizabeth Strout

NOOK BookFrench-language Edition (eBook - French-language Edition)

$7.99

Available on Compatible NOOK Devices and the free NOOK Apps.
WANT A NOOK?  Explore Now

Overview

La petite ville d’Amgash, dans l’Illinois, est en émoi. Lucy Barton, fille de la ville devenue écrivain à succès, exilée à New York depuis de longues années, vient de publier un livre sur sa jeunesse. Le récit de son enfance, pauvre et solitaire, provoque chez les gens d’Amgash des réminiscences, des questions et des révélations. Un jour, Lucy Barton en personne fait irruption à Amgash après dix-sept ans d’absence. Les retrouvailles de Lucy avec les siens sont l’occasion d’instants âpres, mais beaux – comme si la douleur de la fuite et la rancœur s’étaient dissipées en un instant.
Dans Tout est possible, Elizabeth Strout renoue avec les personnages de son précédent roman,  Je m’appelle Lucy Barton, pour explorer la complexité du lien à l’Autre. Animées par le livre et la visite exutoires de Lucy, des personnes qui l’ont connue se trouvent forcées à dire, ou parviennent enfin à dire, les secrets qui les écrasent depuis longtemps. Une chance offerte de comprendre les choses et les êtres, à défaut de pouvoir tout recommencer.
 
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Pierre Brévignon

«  Ce livre est un joyau… Elizabeth Strout livre une chronique brillante de l’ambiguïté et de la délicatesse de la condition humaine.  Tout est possible  est un roman empreint de sagesse et époustouflant.  » -  The Observer
 
«  Une lecture envoûtante.  » -  The Sunday Times
 
«  Si les personnages excentriques et charmants du best-seller de la lauréate du Prix Pulitzer Elizabeth Strout vous ont manqué, vous vous ferez une joie de les retrouver dans  Tout est possible, une suite pleine d’intelligence et profondément émouvante.  » -  Elle  USA


Related collections and offers

Product Details

ISBN-13: 9782213702926
Publisher: Fayard
Publication date: 10/17/2018
Series: Littérature étrangère
Sold by: Hachette Digital, Inc.
Format: NOOK Book
File size: 502 KB
Language: French

About the Author

Elizabeth Strout est une des grandes figures de la littérature américaine contemporaine. Elle vit aux États-Unis, dans le Maine, où elle situe nombre de ses romans. Elle est notamment l’autrice de Olive Kitteridge, prix Pulitzer 2009 et adapté en série par HBO en 2014 ; Je m’appelle Lucy Barton (Fayard, 2017 ; LGF, 2019) ; Tout est possible (Fayard, 2018 ; LGF, 2021), lauréat du Story Prize en 2017 ; et Olive, enfin (Fayard, 2021). Ses nouvelles ont été publiées dans des revues prestigieuses telles que The New Yorker et O: The Oprah Magazine. Elle a également été finaliste du PEN/Faulkner Award et du Orange Prize au Royaume-Uni. Après avoir renoué avec l’émouvante et caustique Olive Kitteridge dans Olive, enfinOh, William !, paru en 2021 Outre-Atlantique, signe le grand retour de son autre héroïne iconique, Lucy Barton.

Hometown:

Brooklyn, New York

Date of Birth:

January 6, 1956

Place of Birth:

Portland, Maine

Education:

B.A., Bates College, 1977; J.D., Syracuse College of Law, 1982

Customer Reviews